résultats weekend du 03/12/2016

Victoire de nos u11G a domicile face à uscasa 56-48 !
Défaite des u17 Ligue contre Rousset 48 à 62 !
Victoire des SF2 contre la Batie: 26 à 22!

Premier match en région et première victoire pour les filles de la CTC Laragne- Gap, avec un score de 46 à 45 après prolongation !

Première victoire des u17 garçons contre Dignes: 59 à 53 ! Les mots du coach : Alors voilà, çà y est première Victoire des garçons, je l'avais dis au dernier match, que la victoire leur pendait au nez. Fière d'eux, bon collectif, encore un peu de rater au niveau des passes , Mais on va travailler çà. comme d'habitude une équipe qui tourne au Diesel, longue a démarrer, mais dés qu'ils sont lancé et qu ils communiquent, et surtout qu'ils suivent les consignes. çà peu que marcher,Je me dis toujours la même chose, Mais Fière de mes jeunes et continuez comme çà, c est là qu'on voit que le travail que Fiona Laty et moi on fait commence a porter ses fruits, Merci a vous pour ce jolie match.( par contre Karine Pelloux , si tu pouvais me faire passer le lien pour les résultat de match çà serait sympa). Bise a tous et on dit tous merci a Karine pour son travail de présidente, car sans elle pas de club pas de match et pas de victoire !

Défaite de la PNF contre Rousset!
 

RESULTATS DU 5-6 DECEMBRE

LES RESULTATS DU WEEKEND:
Samedi les U11 garçons se déplaçaient à Volx avec seulement 4 joueurs les laragnais ont tenu 5 périodes avant de s incliner dans le dernier quart temps sur le score de 36-27.
Dans le même temps la CTC U13 recevaient Digne qu'elles avaient largement dominé au match aller. La CTC s'impose sur le fil d'un petit point 59-58 et sont donc Championne d'automne! Félicitations les filles continuez comme ça.
Dans la foulé, les U15 garçons recevaient La Batie, ils s'inclinent 44-68, si on constate du mieux offensivement, les laragnais devront faire de gros efforts défensif pour prendre à une première victoire et être bcp plus mobile en attaque.
L'après-midi s'est terminé par la victoire des U17 Ligue face à Vitrolle sur le score de 58-42. Les laragnaises font une bonne entame de match et prennent vite le large avant de laisser revenir Vitrolles fin du 2ème quart, trop inconstante le score passe de +15 à -4 en l'espace de quelques minutes. Elles vont se reprendre en seconde période pour finalement s imposer +16.
Le weekend s'est clôturé par la défaite des PNF à Venelles sur le score de 54-42 et retombe à la 9ème place du classement. Si la premiere mi temps venelles et la CTC font jeu égal sans trop d'adresse, score à la mi-temps 20-20, nos filles ont un gros passage à vide dans le troisième quart temps et laisse prendre une petite avance à venelles qu'elles ne rattraperont plus! en manque d'agressivité défensive encore une fois le réveil et trop tardif!!!! il va falloir vite se remettre au travail, donner un coup d'accélérateur à l'entraînement et stopper cette série négative.
 
 

RESULTATS DU 6-7 DECEMBRE

LES RESULTATS DU WEEKEND:
SAMEDI 06/12:
L'entente U13 Garçons recevait Briançon (à la saulce 14h), victoire 52-43
Les U15 Garçons en déplacement à Uscasa, s'imposent 71-48. Sous l'impulsion de Cédric nos laragnais dominent au rebond et imposent leur jeu rapide. toutes les secondes chances seront pour Cédric qui domine à l'intérieur. Belle victoire des nos Garçons.
DIMANCHE 07/12:
Les U15 Filles Ligue recevaient Nyons pour leur dernier match à domicile de la première phase. Match à sens unique ou nos jeunes laragnaises vont imposer à leurs adversaires une presse tout terrain, gagner un grand nombre de ballons et être efficace sur jeu rapide. Emmenées par Laurine (37 pts) et Laury (33 points) nos reds déroulent tout au long de la rencontre et s'imposent sur le score de 115 à 25.
SF1 : Nos Unionistes avaient à cœur de rattraper leur faux pas du weekend dernier à Martigues. Après un premier quart temps équilibré où nos filles n'arrivent pas à imposer leur défense habituelle et leur jeu rapide (16-17), les filles vont monter en intensité 29-17 dans le second quart. de nombreux ballons gagnés, l'union impose son jeu rapide, trouve ses intérieures sur jeu placé et déroule victoire importante avant la trève de Noël sur le score de 88-57.
 
 

week-end du 14/15 décembre

Samedi matin au gymnase de Laragne nos tout petits basketteurs ainsi que les U9 s’entraînaient et ont pu prendre une photo avec tous les élus pour l'inauguration du sol.
Les U11: se déplaçaient à la Saulce et ramène une courte mais précieuse victoire 24-21. 
Les U15G: quand à eux, s'inclinent à domicile face à barcelonnette, malgré un Matiauda en forme, un manque réel de volonté de défendre est présent depuis le début chez nos jeunes laragnais! il va falloir mettre les bouchées double s'ils veulent remporter les matchs contre leurs adversaires direct au classement.

Les U13F: Ligue s'imposent à SAPELA.

Le dimanche:

les U15F ligue gagnent d'une courte tête contre carpentras 3eme du championnat. après un début de match ou les locales trou la défense individuelle adverse le coach passe en zone..... de belles séquences de jeu sur la zone avec cependant beaucoup de maladresse au tir de loin, l'union va compter 13points d'avance avant de se faire rattraper et gagner sur le fil. 

Les PNF s'inclinent lamentablement 45-70 contre le leader Grans. Si la défaite est logique, la manière elle est inconcevable!!
 

week-end du 07/08 décembre

Samedi 7 décembre à 10h30 les U11 de Laragne recevaient La Batie-Neuve, au terme d'un match très serré, les laragnais s'inclines de seulement deux petits points 33-35, quelques tirs faciles ratés leur a coûter la victoire.

L'après-midi les U15 garçons se sont lourdement inclinés à Digne 106-59!! Ils doivent impérativement comprendre que sans défendre il sera impossible de rivaliser avec les équipes du haut de tableau.

Dimanche matin à Laragne, La CT UB Laragne-Digne en U15 fille recevait le PAB asptt. Après une première mi temps équilibrée ou les unionistes rivalisent avec Aix (-6 à la mi-temps), le coach d'Aix choisi de passé en zone... Les filles ont eu des difficultés à attaquer cette zone, et malgré un pressing individuel et de nombreux ballons gagnés les filles s'inclinent sur le score de 42-61.

L'après midi la Prénationale féminine se déplaçait à Monfavet, et remporte sa PREMIERE et importante victoire 47-56. Après une entame de match difficile ou l'efficacité fuit les unionistes de loin, comme sous le cercle, les unionistes vont sonnés la révolte en deuxième mi-temps. Une victoire qui va faire du bien au moral de l'équipe.
 
 
 
 
 
 

© 2011 LARAGNE SPORTS BASKET - 05300 LARAGNE MONTEGLIN | Téléphone : 06 77 76 04 88