Résultat 10 et 11 février 2018

Nos u13Filles PACA s inclinent hier à draguignan. 78 a 32.
Parties a 5, elles proposent une très belle première mi temps, avant de laisser draguignan prendre le large. Une seconde période compliquée ou on a eu du mal à rester agressive en défense et lucide en attaque.
Sans rotation, les Shannel, Marie Line, Manon, Emy et Asiya ont fait de leur mieux et gardent l envie et le sourire malgré les difficultés de la saison..


Cet après midi nos u13 garçons recevaient la bâtie. Un bon match de la part des laragno-veynois qui ont su compenser les absences pour blessure de Nathan et Alessandro. Même si l’implication en défense doit être plus importante pour ne pas se laisser surprendre sur les match plus compliqués et l adresse sous les paniers plus présente, la prestation a été bonne. Nous perdons encore Théo sur blessure j espère que l Écatombe va s arrêter la!


Durée soirée pour la PNF après sa défaite contre rognac dernier au classement !
On se mets en alerte rouge !!! Il va falloir réagir et aller chercher de précieuse victoires auquel cas le maintien va devenir très compliqué !!!
Remobilisation !!! Attention ne nous trompons pas d objectif !!! Le temps de jeu se gagne se mérite a chacune de montrer beaucoup plus dans l attitude, l envie la détermination !!! L objectif est la gagne et assuré le maintien .. on part au combat pour la fin de saison !!

résultats 4 et 5 février 2017

Victoire des u11 filles 72 à 23 contre la Batie, et en présence de notre partenaire M. Lambert du garage Renault Laragne !
Défaite des u17 ligue 41 à 43 à Simiane... Manque de confiance en soie dès les premières minutes du match...
Les SF2 s'inclinent 31 à 70 face a gap 2.
La PNF perds 37 à 59 contre l'USPEG.

Résultats du 28/29

Les Résultats du weekend:
Nos petits U9 s'imposent de très belle manière à Barcelonette 18-56
Nos U11 Filles plus en difficultées s'inclinent 43-10 à Volx.
Nos U13 filles de la CTC s'imposent 53-41 contre Haute Provence.
Nos U15 Garçons Emmenés par un Lucas Rondot en forme s'imposent très largement 112-11 contre Digne BC.
Les U17 Ligue après un début de match très moyen, s'imposent 72-42 contre l'uspeg! bon rétablissement à Laury Brunet qui s'est blessée lors de ce match.
Les SF2 s'inclinent à Volx 40-24
Les PNF s'imposent contre sco St Marguerite après une première mi temps catastrophique! belle réaction victoire 36-30.

RESULTATS DU 14-15/02

RESULTATS DU WEEKEND:
SAMEDI 14/02
Les U9 se déplaçaient à Uscasa, ils perdent leur premier match contre Gap plus agressif et adroit, et remportent leur second match contre Uscasa.
Les U11 Filles, remportent leur 1ère victoire contre Uscasa sur le score de 51-36, nos jeunes laragnaises à 4 fournissent une belle prestation, défense tout terrain, jeu rapide. Félicitation à Emma, Jeanne, Margaux et Manuella.
Les U13 Filles continuent leur difficile apprentissage!! contre des joueuses chaque weekend plus expérimenté difficile de s'exprimer surtout lorsqu'on se déplace à 4 ... malgré tout les filles présentent n'ont pas baissé les bras! Il ne faut pas se décourager!!
Matchs U11G, U13G et U15 G reporté! (date à définir)
DIMANCHE 15/02
Les U15 Filles Ligue recevaient rognonas concurrent direct au top 3! Les filles avaient à coeur de rattraper leur mauvais match face à cette même équipe en première phase! Concentration, respect des consignes et envie ont permis à nos laragnaises de prendre rapidement les devant face à un rognonas éteint... Avec 4 joueuses au dessus des 10 points la défense adverses est dépassé seul point négatif les 16/34 aux lancés francs mesdemoiselles!!! 21-13 / 22-6 / 17-5 / 8-2
Les U15 G de Gap avec notre Laragnais Simon Matiauda, remporte une large victoire à Chateaurenard 24-81. Place au derbys dimanche prochain contre Digne BC à 11h à Gap.
La SF1 en déplacement à Briançon sous la neige, déroule victoire 31-82.
L'écart étant fait rapidement cela à permis au coach de faire tourner et donner du temps de jeu et de la confiance à certaines joueuses, à l'image de Trezzini Alicia qui fourni une belle prestation encourageante pour la suite!
Trezzini S auteur de 16 points compense l'absence de Desmis dans la raquette.
8-21 / 8-22 / 5-14 / 10-25
Pelloux 19 / Montagnon 17 / Trezzini S 16 / Lesbats 10 / Almasio 6 / Martinez 5 / Trezzini A 4 / Vicente 3 / Delphine 2

RESULTATS DU 7-8 FEVRIER

Samedi 7 février, les U7 de laragne ont participé au rassemblement à Veynes de 10h à 12h avec leur coach Jenny Martinez, pendant que les U9 s'entraînaient à Laragne avec Amélie.

En début d'après-midi, les U11 garçons s'inclinent contre Gap 2 sur le score de 22 à 42, manque d'application beaucoup trop de tir ratés pendant qu'on laissait 3-4 chances à Gap de marquer... Dommage car les garçons sont capable de vraiment beaucoup mieux!!!

Les U11 Filles continuent leur difficile apprentissage, en effet pour leur deuxième match de la saison, elles recevaient Gap. A seulement 4 joueuses, nos laragnaises n'ont pas baissé les bras et se sont battues jusqu'au bout pendant que Gap alternait des situations offensives pour faire travailler ses joueuses. 

Les U13 Filles continuent elles aussi leur dur apprentissage, (2ème match de la saison également...) défaite 9 à 83 contre la CTC Haute Provence. Il faudra montrer beaucoup plus d'envie et mettre beaucoup plus d'énergie sur le terrain si les filles ne veulent pas que leur apprentissage tourne à la correction tous les week-end...

Les U13 Garçons de l'entente quand à eux, ont remporté une large victoire à BBCV sur le score de 66-28, le travail paye il faut poursuivre vos efforts!!

Les U15 Garçons quand à eux, se déplacaient à 5 à la Batie, où ils remportent 2 quart temps sur 4, mais la fatigue, le manque de rotation ne permettent pas à nos laragnais de tenir le rythme. 

SF2 match à Uscasa reporté.

Dimanche 8 février, les U15 Ligue se déplaçaient à St-Marcel. Les laragnaises imposent leur rythme d'entrée de partie malgré la défense de zone (pendant 40min) des locales. 15-2 dans le premier quart temps. le deuxième et troisième quart temps vont être d'un ennui total, manque de rythme, non respect des consignes, déchets au tir, avant de remettre un coup d'accélérateur dans le dernier quart temps sous l'impulsion d'Estelle Trezzini auteur d'une belle partie (22points).
Trezzini 22 / Trezzini L 14 / Brunet 8 / Remion 7 / Chauvet 2 

L'après-midi, l'Union LDG recevait le PABA 13 et avait à coeur de rattraper leur second faux pas de la saison. A Laragne avec un gymnase rempli, les locales vont très vite prendre le large avec une press tout terrain efficace, et un grand nombre de ballons gagnés. Quand l'Union ne marque pas sur Jeu Rapide, Desmis (auteur de 43points) qui domine à l'interieur est servi et n'a "plus" qu'à conclure. A l'entrée du 4ème quart temps l'Union compte 42 points d'avance dans un match interminable... relâchement , les reds perdent le 4eme quart temps anecdotique, mais s'imposent 95 à 69.
Desmis 43 / Pelloux 19 / Lesbats 11 / Almasio 8 / Guerin 6 / Montagnon 4 / Delphine 3 / Trezzini 1 
 

RESULTATS DU 31/01 01/02

Weekend noir pour le Laragne Sports Basket.

Le plateau U9 annulé, uscasa et Gap ne s'étant pas déplacés.

Le match U11 Garçons reporté au 14 février à 14h, embrun ne s'étant pas déplacé.

Les U11 Filles pour leur premier match de la saison (oui oui !!) se sont déplacées à Digne à 4 et commencent leur apprentissage par une lourde défaite 80 à 4. 

Les U13 Garçons de l'entente Laragne-Gap perdent à Domicile contre Gap1 sur le score de 35-45, trop de maladresses, pertes de balles et oublis en défensent.

Les U15 Garçons devaient se déplacer à Embrun match reporté au 24/05

Les U15 Filles Ligue très proche d'une gros exploit!!! elles recevaient Nimes qui jusque là a pulvérisé tous ces adversaires! Nos jeunes laragnaises à 7 (dont une malade) se sont battues jusqu'au bout! mais pénalisées par les fautes (laurine, estelle mohira sortie à 5 fautes) quelques erreurs betes et le non respect des consignes dans les dernières minutes leurs coutent la victoire, courte défaite 49-53. Cependant un match très agréable à voir. 

La SF2 recevait Digne, après un mauvais début de match , l'entente revient à la charge mais n'arrivera jamais a combler totalement l'écart faisant le yoyo entre 20 et 5 points d'écart. Défaite 55-70

La SF1 pour son premier match de la phase retour prend une claque à St-Marcel!! 85-65!
(14-16 / 27-13 / 20-21 / 24-15) Boulanger 0, Pelloux 16, Almasio 4, Lesbats 8, Trezzini 15, Martinez 0, Widroiajegodomitcher 0, Montagnon 15, Desmis 7
Que dire! pas dans le match, pas en place en défense malgré les variations de défense rien n'y fait! l'Union n'est pas là et n'arrive pas à se reprendre! pendant ce temps St-Marcel déroule son jeu tranquillement ... Après une semaine compliqué 5 à l'entrainement le mardi et pas d'entrainement le vendredi le revers n'est que plus logique!! un tel faux pas (le deuxième) ne doit plus arriver si l'Union veut rester learder de son championnat!! 
 
 

RESULTATS DU 8/9 FEVRIER

Les RESULTATS DU WEEK-END:

*Le Plateau U13-15-17 Féminin à Laragne à rassemblé 30 jeunes filles de nos deux Comités qui se sont affrontées sur du 3c3 en 2*6 sur demi terrain.

*Les U9 confirmés gagnent contre gap 16-7 et perdent d'un tout petit point contre uscasa et volx, très encourageant pour la suite.

*Les U13 Filles Ligue s'inclinent lourdement à St-mitre 52-16 avec de nombreuses absentes.

*Les U15 Filles Ligue recevaient à Digne le leader du Championnat Vitrolles et s'inclinent de 2 petits points après un match a rebondissement. a Noter la blessure de Lorie Preyre (abs 1mois), et le retour de Laurine trezzini cette semaine.

*Les U15 Garçons recevaient quand à eux Gap1. Les laragnais rentre bien dans le match avec une grosse pression défensive tout terrain, récuperent de nombreux ballons et concrétisent sur du jeu rapide, ils prennent le large des les premières minutes et déroulent toute la partie... victoire 101-28

*Challenge Benjamin(e) Phase départementale:
Participants de Laragne Carla, florent, maxime. 
Carla est qualifiée pour la phase Régionale qui aura lieu de 16 mars à Digne.

*PNF l'Union poursuit sur sa lancer dans la course au maintient et remporte un large victoire +20 contre l'uspeg, ce qui nous permet de croire encore au maintient! La Machine est lancé dans un championnat où tout le monde peut gagner tout le monde il faudra engranger un maximum de victoire sur cette phase retour!!
 
 
 
 
 
 

© 2011 LARAGNE SPORTS BASKET - 05300 LARAGNE MONTEGLIN | Téléphone : 06 77 76 04 88